Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez ?contactez-nous par téléphone au 024 436 23 69 ou au 079 535 47 89 ou faites-nous un email à : info@pole-emotion.ch
Nous nous ferons un plaisir de vous aider 🍀
Quelques infos :
Mon abonnement est bloqué mais il est pourtant censé continuer, que se passe-t-il?
Lorsque vous souscrivez à un abonnement chez Pole-Emotion nous vous envoyons physiquement un contrat par la Poste que vous devez signer puis nous renvoyer à l’aide de l’enveloppe affranchie annexée.
- Avez-vous bien reçu votre contrat chez vous?
- Si non, votre adresse postale sur votre compte est-elle correcte?
- Si oui avez vous renvoyé votre contrat?
Si vous rencontrez un problème avec l’activation de votre abonnement, contactez-nous au bureau.
J’utilise ma prestation uniquement pour un cours et celui-ci a été supprimé, puis-je demander un remboursement?
Les prestations chez Pole-Emotion ne sont pas uniquement valables pour un type de cours, mais pour tous les cours dispensés dans toutes les salles de l’école Pole-Emotion.
Tu veux updater d’abonnement ? Pas de souci, voici comment faire :
- Choisis ton nouvel abonnement sur notre site dans la rubrique Tarifs et souscris en ligne ici : https://pole-emotion.ch/tarifs/abonnements/
- Une fois fait, on t’enverra un contrat à signer.
- Dès qu’on reçoit ton contrat signé, on annulera ton ancien abonnement.
Si tu as des questions, n’hésite pas, on est là pour t’aider ! 😊
Comment puis-je résilier mon abonnement?
Il est important de résilier 15 jours avant le terme de ton abonnement par lettre recommandée à l’adresse route de Fontanezier 1, 1427 Bonvillars.
Vous pouvez envoyer en courrier normal mais vous devez vous assurer que nous l’avons reçue.
Les mails, messages, whatts ap etc…. ne seront pas pris en compte.
